La cité mystérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité mystérieuse

suivez votre instinct qui vous a conduit vers la cité mystérieuse
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la maison d'enya duncan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evangeline Luciole
Fondatrice
Evangeline Luciole


Messages : 118
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39

Identité
Age: 23
Taille: de 2cm à 1m80
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Evangeline outrée par l'attitude de la fée fouineuse, préfére ne pas ripostée pour ne pas envenimer les choses. Comme si de rien n'était, elle s'envole chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitemysterieuse.forumperso.com
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue99/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19

Tara a du mal à accepter de se retrouver nue, les vêtements carbonisés. Gardant la tête haute, elle marmone un formule et se retrouve à nouveau habillée. Dignement, elle repart, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:20

enya récupéra les tissus qu'elle avait laissé sur le balcon. rentrant chez elle, elle répara d'un claquement de doigts sa porte, et marmonnant encore de rage, vérifia qu'il ne lui manquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Luciole
Fondatrice
Evangeline Luciole


Messages : 118
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39

Identité
Age: 23
Taille: de 2cm à 1m80
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:25

Athéna arrive en quatrième vitesse chez Enya! elle frappe avec se queue à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitemysterieuse.forumperso.com
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:30

enya a entendu du bruit à la porte et elle alla l'ouvrir à toutes volées, pour effrayer ce qui pourrait la déranger... quand elle tomba nez à nez avec athéna

"athéna? mais que fais tu ici sans evangéline? bizarre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Luciole
Fondatrice
Evangeline Luciole


Messages : 118
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39

Identité
Age: 23
Taille: de 2cm à 1m80
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:38

Athéna fait signe à Enya de la suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitemysterieuse.forumperso.com
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:44

enya comprit qu'il devait se passer quelque chose de grave pour qu'athéna insiste autant. sans prendre de manteau, elle s'envola à la suite d'athéna
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue99/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

Tara frappe sauvagement à la porte de chez Enya. Elle n'a trouvé personne d'autre au village. Elle est donc obligé de demander des explications à la petite fouine.
Revenir en haut Aller en bas
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:42

enya sursaute dans son fauteuil. elle était en train de choisir les premiers modèles qu'elle allait vendre à sa boutique et voila qu'on la dérangeait. d'un bond elle fut à la porte et l'ouvrit en grand

"tara? enfin te voila!! ca fait des jours qu'on ne t'avait pas vu!!! tu peux me dire ou tu étais passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue99/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:45

" Comment ça des jours? Mais pas du tout, on s'est vu hier, lorsque tu nous a ... hum ... raconté ton secret! Qu'est-ce que tu me racontes? Tu veux te venger, c'est ça? "
Revenir en haut Aller en bas
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:46

"si je voulais me venger, je ferais autre chose que ca, tu peux me croire. soit dit en passant, ma vengeance, je finirai bien par l'avoir...non c'est sérieux ce que je te dit, ca fait plus d'une semaine que personne ne t'a vu. on aurait d'ailleurs bien eu besoin de toi pendant ce temps. pour une fois que tu aurais pu te rendre utile!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue99/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:52

Tara était abasourdie. Une semaine? Mais que s'était-il passé? Elle n'avait aucun souvenir! Et hormis une horrible migraine, rien de lui laisser soupçonner qu'il lui était arrivé quelque chose!

" Je n'étais pas chez moi? Vous êtes passées? "
Revenir en haut Aller en bas
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

"bien sur qu'on est passée!! evangéline a meme envoyé athéna, mais rien.. pas de réponse...qu'est ce que tu mijotais pendant tout ce temps? de nouvelles attaques surprises? des cambriolages?"

instinctivement, enya referma sa porte dans son dos. on ne savait jamais avec tara
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue99/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:00

Tara leva les yeux au ciel en comprenant qu'Enya ne la laisserait entrer sous aucuns prétextes!

" Non, je n'ai prévu aucune attaque! Je me suis couchée après notre dernière conversation, et je viens de me réveiller. Avec un joli trou d'une semaine! Je ne comprends vraiment pas! Enfin bon, la solution viendra un jour! Que s'est-il passé pendant ce temps? "
Revenir en haut Aller en bas
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:04

"eh bien...kaliah s'est fait attaquée à l'entrée de la foret. on a du utiliser une formule magique pour la remettre sur pied. elle était plutot mal en point. tu es sure de n'avoir rien à faire avec tout ca?.. ca me parait bizarre quand meme que tu disparaisse justement à ce moment la... elle a parlé de ses parents mais je n'ai pas compris grand chose à ses bafouillements..oh et puis elle voulait savoir comment développer ses pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue99/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:11

Tara sentit comme un soupçon dans la voix de Enya. Non mais qu'elle sale fouine!

" Si tu insinues que je suis pour quelque chose dans ce qui est arrivé à Kaliah, tu te trompes et si tu as un doute, il est facile de connaître la vérité avec la bonne formule. Occupe-toi donc de ton phénix et laisse-moi tranquille, Petite Fouine! Pour ce qui est de ses pouvoirs, dis-lui que chez les Elfes, les pouvoirs se développent à l'adolescence tout seuls. Ca ne devrait plus tarder pour elle. Il faut qu'elle médite beaucoup, ça pourra l'aider... Quant à ses bafouillements, elle devait être choquée. Vous auriez dû sonder son subconscient pour savoir ce qui s'est passé. Tu devrais le savoir non, toi qui a l'air de déjà tout connaître sur tout! "
Revenir en haut Aller en bas
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:13

"c'est bien de toi ca, vouloir sonder le subconscient de quelqu'un à son insu!!! finalement, je me demande qui de nous deux est la plus fouine!!! puisque tu prends les choses sur ce ton, essaie toute seule de savoir ce qui s'est passé pendant ta soi disant absence!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue99/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:17

Tara serre les poings de rage.

" Je ne te parle pas de sonder tout son subconscient! Mais je suis sûre que ça t'arrangerai ça, hein, histoire de récupérer quelques détails croustillants! Je disait juste de faire ressortir du subconscient le moment traumatique! Comme l'hypnose chez les humains! Mais chez les Elfes, ça ne marche pas! Il faut donc la formule, que tout le monde est censé connaître... Mais de toute évidence tu n'es pas aussi puissante que tu le prétends..."
Revenir en haut Aller en bas
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:22

enya frémit sous l'insulte

"tu devrais savoir que les defis ne fonctionnent pas avec moi. ensuite tu n'étais pas la, toi, pour nous donner un coup de main. alors ne te permets pas de donner des lecons. occupe toi donc de tes problèmes, de ton cerveau qui défaille au point d'oublier une semaine, et du journal de la cité. ce sont les seules choses que je te permets de critiquer. tu as quelque chose à ajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue99/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:31

" Oui autre chose! En te disant que tu n'es pas puissante, ce n'était pas un défi! C'est un fait et je ne faisais que l'énoncer! Sur ce, salut la Fouine! "

Et sans laisser à Enya le temps de répliquer, Tara part. Grâce à sa vitesse surhumaine, elle atteint rapidement l'orée du village, loin de la petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:36

enya n'avait pas dit son dernier mot, loin de la. enqueter, elle adorait. découvrir des secrets bien croustillants aussi. tara ne perdait rien à attendre, bien au contraire.

*vivement que j'ai un familier. bien discret, ca m'arrangerait...*

sur ces mots, elle rentra chez elle, fulminant contre l'elfe, qui était revenue, pire que jamais
Revenir en haut Aller en bas
enya duncan
Fondatrice
enya duncan


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 251
Taille: 1m35
Grains d'Or:
la maison d'enya duncan - Page 3 Left_bar_bleue100/10000la maison d'enya duncan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:46

enya a besoin d'air. elle se lève pour aller ouvrir et respirer un grand coup. l'autre elfe l'avait mise colère. elle retourna dans ses projets, et était en train de choisir un tissu pour une robe de fete quand elle entendit un drole de petit bruit derrière elle.

elle se retourna et vit une libellule sur le rebord de sa fenetre. elle s'en approcha et se rendit compte que la libellule... discutait!!!

"ca alors!! mais tu parles!!! hein? mon familier?..."

l'idée lui traversa l'esprit en un éclair, et un immense sourire s'épanouit sur son visage.

"je crois qu'on va très bien s'entendre toutes les deux. au fait tu t'appelles comment? ... léandre? enchantée léandre. viens, on va discuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison d'enya duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'enya duncan   la maison d'enya duncan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison d'enya duncan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité mystérieuse :: Centre ville :: Rue aux Milles Saveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser