La cité mystérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité mystérieuse

suivez votre instinct qui vous a conduit vers la cité mystérieuse
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdu a jamais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliah

Kaliah


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30

Identité
Age: 13 ans
Taille: 1.50
Grains d'Or:
Perdu a jamais ... Left_bar_bleue25/10000Perdu a jamais ... Empty_bar_bleue  (25/10000)

Perdu a jamais ... Empty
MessageSujet: Perdu a jamais ...   Perdu a jamais ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:12

Kaliah , la jeune nouvelle du village , arriva devant une immense foret , curieuse, elle avenca a travers les arbres , mais quand elle voulu fair demi tours il aiter déjà trop tard , les arbres c'aiter refermer derrière elle comme un vulgaire rideau rouge de théâtre .
elle s'affola cria et courra dans tous les sens , mais elle ne faiser qu'aggraver les chose , car a chaque pas elle se perder un peu plus .


"Kaliah :NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

elle s'écroula par terre , et S'evanui

[Desoler pour les faute , et aussi si je fait des erreurs Niveau couleur gras ext.. je ne suis pas encore habituer et j'oublie vite ]


Dernière édition par Kaliah le Lun 14 Juil - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overdoz-bonheur-x3.skyblog.com
Kaliah

Kaliah


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30

Identité
Age: 13 ans
Taille: 1.50
Grains d'Or:
Perdu a jamais ... Left_bar_bleue25/10000Perdu a jamais ... Empty_bar_bleue  (25/10000)

Perdu a jamais ... Empty
MessageSujet: Un rève ou alore de la magie ?   Perdu a jamais ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:20

Le lendemain après avoir dormi sous un grand chêne vieux de plusieurs siècle, elle se réveilla , et a sa grande surprise , elle se réveilla au bords du chemin , exactement la ou elle aitè avant d'entrer dans la foret . *

"Mais... mais... C'est IMPOSSIBLE !"

un raisonnement sortant de la foret la fit sursauter


"Par.. par... loin .... loin......"

Mais une autre vois interrompis la première


"Non ,Reviens... reviens si tu veux savoir ou son tes parent ..."

"MES PARENT ? Ou sa ou son il ?"

mais c'était comme si les vois ne l'entendez plus .

"Je reviendrez , VOUS M'ENTENDEZ JE REVIENDREZ , Vous N'avait pas le droits de me prendre mes parent !! je reviendrez avec de l'aide Mais je reviendrer !!! "

kaliah affoler , mais si proche de retrouver ses parent , se mis a courir le plus vite possible vers le village , ayant le seul espoir de trouver de l'aide et de revenir dans la foret .

au même instant dans la foret


"Mouhahahahahahhahahaaa... elle vont tous revenir , elle vont touse mourires !!"
"Non ne faitent pas sa , je vous en suplis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overdoz-bonheur-x3.skyblog.com
 
Perdu a jamais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité mystérieuse :: Hors du Village :: La Forêt Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser