La cité mystérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité mystérieuse

suivez votre instinct qui vous a conduit vers la cité mystérieuse
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Tara M'angil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:44

Tara entre dans la maison d'un pas rapide. Elle veut s'installer le plus vite possible pour commencer sa recherche. Le confort viendra plus tard. Elle jette son baluchon, fouille de fond en comble toutes les pièces. Lors de la reconstruction de la Cité, elle avait repéré cette petite maison. Une chambre, un coin cuisine, une salle d'eau, un toilette. Spartiate, mais bien suffisant et avec peu de cachettes pour cacher des pièges. De plus, Tara n'aime pas être enfermée. Devant la maison, il y a un immense chêne qui domine toute la Cité. Elle sait déjà qu'elle dormira là-haut, à l'affût du moindre danger...

" Que sans m'agacer, la maison soit vite rangée..."

En une seconde, le balluchon de Tara se vide. Les objets, les armes s'envolent et se rangent à leurs places. Satisfaire de s'être débarrassée de sa besogne, l'Elfe guerrière prend son arc et ses poignards et s'installe au sommet de son arbre. Elle s'endort rapidement, les oreilles pourtant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:51

Tara est brutalement réveillée par un oiseau aventureux qui se pose sur sa tête. Furieuse de ne pas s'être réveillée plus tôt, elle le chasse violemment. Jamais un elfe n'aurait baissé ainsi sa garde! Mais son côté humain la trahit parfois, aussi est-elle constamment sur ses gardes. Mais ce village paraît ensorceller tout ceux qui y vivent. Ainsi, cette nuit, elle a entendu un rôdeur. Elle a sentit le mal se faufiler au bas de son arbre. Mais son esprit à assimilé ce bruit et cette sensation à un rêve, aussi n'a-t-elle pas réagit. Elle jure entre ses dents:

" Maudite Mystérya, j'arriverai bien à trouver ce que tu caches! "

Tara jette un coup d'oeil autour d'elle. Au loin, l'Océan, paisible. De l'autre côté, la forêt, sombre, maléfique. Elle sait que le visiteur de la nuit se cache là-bas. Et elle compte bien le débusquer, quelque soit le temps qu'il lui faudra! Avec sa vitesse surhumaine, la demi-elfe s'arme et court vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:58

Tara rentre, vraiment épuisée. Elle prend rapidement une douche, et dévore un repas pantagruélique. Puis, elle sort devant sa maison et monte dans son arbre. Elle observe attentivement les alentours. Rien à signaler. Alors, après avoir actionné un sort d'alerte en cas de visite nocturne, Tara s'endort en se demandant ce que sa barrette cache elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:48

Tara ouvre les yeux. Le soleil se lève. La nuit a été calme. La demi-elfe descend de son arbre et va faire un brin de toilette. La journée va être chargée. Après un petit-déjeuner vite expédié, elle doit sillonner le Mystérya à la recherche d'un endroit pour ouvrir un journal. Il faut que tout le monde sache ce qui se trame ici. Et pas question de laisser les autres fondatrices de tenter de la censurer "pour protéger la population"!

" Avec ces maudites fées, ça ne va pas être simple..."

Avec un soupir résigné, Tara s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:46

Tara rentre chez elle et claque la porte de toutes ses forces. Mais pourquoi ces fées ont-elles le don de la faire sortir de ses gonds ainsi??? Jamais, elle n'avait eu de relation aussi inamicale avec les fées! Un fée ce n'est pas censé être une sale petite fouineuse, capable de se faire payer pour espionner ses amis! Une fée n'est pas censé aimer les combats et les chercher sans se préoccuper des conséquences! Non! Une fée ça butine les fleurs, ça fait des crêpes, ça coud des vêtements! Et les seules fées avec lesquelles elle doit cohabiter sont de vraies catastrophes! En plus elle est tout le temps inquiète pour elles!

" Grrrrr! C'est à s'arracher les cheveux! Mais bon sang pourquoi je n'arrive pas à partir d'ici et à les laisser?????"

Pour se calmer, Tara s'allonge sur son lit. Elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:18

Tara se réveille doucement, des questions plein la tête. Toujours les mêmes, au sujet de ses parents, de Mystérya... Lasse, elle décide d'aller questionner l'Oracle...
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:40

Tara tourne en rond dans sa maison. Trop de questions sans réponse la torturent. Pour se calmer, elle doit sortir.

* Autant chercher Enya. Elle a disparue au moment où on doit l'interroger, bizarrement. Et je croiserai peut-être la petite Evangeline...*
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:32

Tara rentre chez elle en réfléchissant aux révélations de Enya. Elle ne comprends toujours pas en quoi elle est liées aux fées.
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:37

Tara ouvre les yeux dans son lit avec la certitude d'avoir oublié quelque chose. Sa tête tambourine violemment. Derrière sa nuque, elle sent une bosse. Mais que s'est-il passé? Sans perdre de temps, elle s'habille rapidement et sort. Elle a besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:45

Tara grimpe sur la cîme de son chêne. Elle a besoin de réfléchir et elle y parvient mieux haut-perchée. Vigilante, elle ne cesse de scruter l'horizon et de tendre l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'angil
Fondatrice
Tara M'angil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Identité
Age: 20 ans
Taille: 1,78 m
Grains d'Or:
Chez Tara M'angil Left_bar_bleue99/10000Chez Tara M'angil Empty_bar_bleue  (99/10000)

Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:25

Perchée sur son arbre, Tara fronce les sourcils. Rapidement, elle bande son arc sans quitter l'horizon des yeux. Son ouïe surhumaine lui fait percevoir un bruit venant du ciel mais elle ne voit rien. Soudain, une créature apparaît. Peu à peu Tara perçoit un magnifique pégase d'un blanc immaculé. C'est la première fois qu'elle en voit un. Les yeux écarquillés, le coeur battant à tout rompre elle le voit foncer droit sur elle! Pourtant, elle n'arrive pas à tirer. Son esprit commence à percevoir un autre esprit. Et là, elle comprend: son familier! Elle vient d'être choisit! Enfin! Plus jamais elle ne sera seule. Soulagée, elle regarde le pégase se poser au pied du chêne. Elle le rejoint et pose une main sur son cou. Il est doux. Il fourre son museau dans le coup de Tara.

" Bonjour, toi! Je suis heureuse que tu m'aies choisie. Tu t'appelle Caliban? C'est magnifique! Enchantée Caliban! "

Par la pensée, Caliban lui demande de monter sur son dos. Sans hésiter, Tara le chevauche. Unis à jamais, ils s'envolent au dessus du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tara M'angil Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara M'angil   Chez Tara M'angil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tara M'angil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Evangeline Luciole
» Tara M'angil
» Tara M'angil
» Compte de Tara M'angil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité mystérieuse :: Centre ville :: Rue des Poignards Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser